Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBienvenue, SOEDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Avant de postuler, pensez à vous inscrire sur le forum
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [ ROGUE ] Conghari

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hyre / Ator
Class Master
Class Master
Hyre / Ator


Messages : 164
Date d'inscription : 01/02/2011

[ ROGUE ] Conghari Empty
MessageSujet: Re: [ ROGUE ] Conghari   [ ROGUE ] Conghari EmptyJeu 21 Avr - 23:31

Hoy Smile

Concernant tes builds:

- le premier totalise 71 points, c 'est une peu beaucoup Surprised Est ce que tu pensais au build classique 51BrD/10NB/5RS ?
- Pourrais tu linker ton build sab ? Penses tu qu'il soit opti pour raid et si ce n'est pas le cas, comment le modifierais tu pour maximiser ton DPS sur cible unique ?

A bientôt et GL pour ton apply Razz

Revenir en haut Aller en bas
Sherylin
Guild Master
Guild Master
Sherylin


Messages : 523
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 35

[ ROGUE ] Conghari Empty
MessageSujet: Re: [ ROGUE ] Conghari   [ ROGUE ] Conghari EmptyVen 22 Avr - 10:24

Hello Conghari,

Et bienvenu sur notre forum dédié à Rift !

Tout d'abord, je tiens à dire que ça fait plaisir de voir une belle apply remplie correctement et soignée par la forme.

En effet, nous n'avons qu'un seul barde fixe et qui adore ça, mais quant il n'est pas là.. Et bien on déchante vite sur la respé éventuelle des uns et des autres rogues.

Petit HS, tu étais sur quel serveur lors de ton expérience sur World Of Warcraft ?

Comme je l'ai dit IG à Soreen, les raid démarrent à 20h30 groupage et 20h45 pull, donc l'horaire de 21h posera clairement un problème, en sachant que les places en raid commencent à valoir chères Smile

Je n'ai pas de réelles questions à poser, Ator le class master rogue pose toujours les bonnes questions !

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
 
[ ROGUE ] Conghari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil de la guilde :: Recrutement :: Joueurs refusés-
Sauter vers: