Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBienvenue, SOEDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Avant de postuler, pensez à vous inscrire sur le forum
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [ CLERIC ] Popolus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sherylin
Guild Master
Guild Master
Sherylin


Messages : 523
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 35

[ CLERIC ] Popolus Empty
MessageSujet: Re: [ CLERIC ] Popolus   [ CLERIC ] Popolus EmptyMar 29 Mar - 15:44

Hello Popolus,

A la lecture de ton post, j'ai été suprise de ta demande originale, mais tout ce qui est original est toujours bon à prendre en compte.

Alors de ce que j'ai compris, vous n'avez pas encore commencé le jeu avec ta femme et toi, et vous cherchez donc une guilde tant compétitive niveau PvE que conviviale. Et bien ça tombe très bien, ce sont les maîtres mots de la SoE.

Après pour ce qui est de l'entorse à l'entrée en guilde (oui actuellement nous recrutons que des joueurs 50 pour avancer rapidement en raid), et bien je pense qu'elle peut être faite pour des joueurs sympathiques. Le leveling sur Rift est rapide si l'on s'en donne les moyens, 2 à 3 semaines en général voir 1 mois pour les moins rapides.
Je pense que cela est donc possible, pi de toute façon c'est moi qui décide en dernier recours.

Je dirais donc oui à toi et ta femme, tu jouerais donc un cleric et pour ce qui est de ta femme une idée ?
Nous manquons actuellement de mage, mais ce n'est qu'une idée Smile

Wisp Yoojin, Moods ou moi-même Sherylin pour être guildé.

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spardael
Recrue
Recrue
Spardael


Messages : 34
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Moselle

[ CLERIC ] Popolus Empty
MessageSujet: Re: [ CLERIC ] Popolus   [ CLERIC ] Popolus EmptyMar 29 Mar - 16:25

D'habitude je lis les candidatures sans les commenter( je suis pas encore membre IG sniff) mais je dois avouer que la tienne m'a vraiment fait bonne impression.
Revenir en haut Aller en bas
Sherylin
Guild Master
Guild Master
Sherylin


Messages : 523
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 35

[ CLERIC ] Popolus Empty
MessageSujet: Re: [ CLERIC ] Popolus   [ CLERIC ] Popolus EmptyMar 29 Mar - 16:39

Les nains de cette guilde sont spé wipe, en particulier nos chers war dps Cornichon et Inymys, mais tu auras surement le plaisir de le voir de tes propres yeux..

Pour ce qui est du roaster en sachant que tu peux soigner en voleur (barde), clerc et mage (chloromancien), je ne saurais te conseiller. Testes et joues ce qui te plait Smile

Le jeu n'est pas vraiment gourmand au niveau des graphismes, je pense que cela devrait passer sur un pc portable.

Et sinon au passage c'est une chef, et pas un, même si nous gérons la guilde en couple avec Vaeg Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vaeg
Guild Master
Guild Master
Vaeg


Messages : 183
Date d'inscription : 23/08/2009

[ CLERIC ] Popolus Empty
MessageSujet: Re: [ CLERIC ] Popolus   [ CLERIC ] Popolus EmptyMer 30 Mar - 7:48

Salut populous, (super jeu d'époque dailleur auquel j'ai joué mais il y a 20 ans)

Si tu n'as pas de souci à respecter les points principaux de notre charte, alors c'est un plaisir de te compter parmi l'équipe. De plus nous ferons entrer en guilde les nouveaux membres, une fois leur micro en état de marche.

Voila tu sais tout.
Revenir en haut Aller en bas
Arkanis
Membre
Membre
Arkanis


Messages : 49
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 39
Localisation : Paris

[ CLERIC ] Popolus Empty
MessageSujet: Re: [ CLERIC ] Popolus   [ CLERIC ] Popolus EmptyMer 30 Mar - 12:15

Bonjour Popolus et bienvenue à toi!

Il reste peu d'entre nous qui sommes en dessous du niveau 40 (la majorité ayant atteint le niveau maximum), mais il y a des exceptions et, en ce qui me concerne, des rerolls Wink
N'hésites donc pas à me contacter si tu as besoin d'un coup de main, d'informations, ou pour former des groupes instance/BG.
Je ne sais pas si tu as déjà été guildé, si c'est le cas cela simplifiera les contacts!

Arkanis / Pharaxes
Revenir en haut Aller en bas
Hyre / Ator
Class Master
Class Master
Hyre / Ator


Messages : 164
Date d'inscription : 01/02/2011

[ CLERIC ] Popolus Empty
MessageSujet: Re: [ CLERIC ] Popolus   [ CLERIC ] Popolus EmptyMer 30 Mar - 16:29

[HS]

Citation :
je ne veux pas me retrouver entouré de "TG sale noob"

Pas sur que tu survives plus d'une heure en groupe aux cotés de notre GM adorée...

Sinon je propose qu'a partir de maintenant on guilde uniquement des gens sympathiques ( donc on kick kash)

[HS OFF]

Welcome et hésite pas à pm sur Ator-Hyre-Batcat ou SubtilePermaBurst alien

Revenir en haut Aller en bas
Sherylin
Guild Master
Guild Master
Sherylin


Messages : 523
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 35

[ CLERIC ] Popolus Empty
MessageSujet: Re: [ CLERIC ] Popolus   [ CLERIC ] Popolus EmptyMer 30 Mar - 16:47

J'allais le signaler Ator mais bizarrement ça m'est sorti de la tête.

Ma vengeance sera terrible !
Revenir en haut Aller en bas
Arkanis
Membre
Membre
Arkanis


Messages : 49
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 39
Localisation : Paris

[ CLERIC ] Popolus Empty
MessageSujet: Re: [ CLERIC ] Popolus   [ CLERIC ] Popolus EmptyMer 30 Mar - 17:28

Hyre / Ator a écrit:

Sinon je propose qu'a partir de maintenant on guilde uniquement des gens sympathiques ( donc on kick kash)
Bonne idée.
*S'auto-kick*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ CLERIC ] Popolus Empty
MessageSujet: Re: [ CLERIC ] Popolus   [ CLERIC ] Popolus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ CLERIC ] Popolus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil de la guilde :: Recrutement :: Joueurs acceptés-
Sauter vers: