Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBienvenue, SOEDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Avant de postuler, pensez à vous inscrire sur le forum
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [ CLERC ] zagstruck

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vaeg
Guild Master
Guild Master
Vaeg


Messages : 183
Date d'inscription : 23/08/2009

[ CLERC ] zagstruck Empty
MessageSujet: Re: [ CLERC ] zagstruck   [ CLERC ] zagstruck EmptyLun 7 Mar - 8:02

Salut zagstruck,

Comme le résume Kash, le recrutement devient assez difficile par le fait que nous avons tous évolué et sommes pratiquement niveau max. Le problème pour ma part sont tes disponibilités. Pouvoir être la uniquement 1 voir 2 heures le week end n'est pas suffisant, nous parlons dans la charte de 20h30 à 00h max et cela tout les jours, sauf le week end. Nous ne prenons des joueurs pour décorer la guilde et je comprend très bien que d'être chez nous t'arrangerai pour ton évolution, mais si tu n'es jamais la et ni sous notre ts à quoi bon?

Je pense qu'une guilde moins active te conviendrait le mieux l'ami et nous te remercions d'avoir passé un peu de temps sur notre forum.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Sherylin
Guild Master
Guild Master
Sherylin


Messages : 523
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 35

[ CLERC ] zagstruck Empty
MessageSujet: Re: [ CLERC ] zagstruck   [ CLERC ] zagstruck EmptyLun 7 Mar - 23:22

Hello Zagstruck,

Pareil que mes collègues. Nous recherchons actuellement des gens ayant tout de même une certaine disponibilité c'est-à-dire 2 à 3 soirs par semaine afin de pouvoir jouer en guilde. Malheureusement tes 2 heures de jeu par jour seront trop juste.

Bonne continuation, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Sherylin
Guild Master
Guild Master
Sherylin


Messages : 523
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 35

[ CLERC ] zagstruck Empty
MessageSujet: Re: [ CLERC ] zagstruck   [ CLERC ] zagstruck EmptyMar 8 Mar - 18:54

Ne convient pas niveau disponibilités, apply refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ CLERC ] zagstruck Empty
MessageSujet: Re: [ CLERC ] zagstruck   [ CLERC ] zagstruck Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ CLERC ] zagstruck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil de la guilde :: Recrutement :: Joueurs refusés-
Sauter vers: