Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBienvenue, SOEDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Avant de postuler, pensez à vous inscrire sur le forum
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [ Mage ] Gambino

Aller en bas 
AuteurMessage
Vaeg
Guild Master
Guild Master
Vaeg


Messages : 183
Date d'inscription : 23/08/2009

[ Mage ] Gambino Empty
MessageSujet: Re: [ Mage ] Gambino   [ Mage ] Gambino EmptyDim 27 Fév - 19:40

Salut kaelhula,

Si tu n'as pas de souci à respecter les points principaux de notre charte, alors c'est un plaisir de te compter parmi l'équipe. De plus nous ferons entrer en guilde les nouveaux membres, une fois leur micro en état de marche.

Et pense à prendre de l'eau pour instance !!! Smile

Voila tu sais tout.
Revenir en haut Aller en bas
Vaeg
Guild Master
Guild Master
Vaeg


Messages : 183
Date d'inscription : 23/08/2009

[ Mage ] Gambino Empty
MessageSujet: Re: [ Mage ] Gambino   [ Mage ] Gambino EmptyLun 28 Fév - 8:07

Salut à toi gambino,

Petite rectification, apply refusée, pour être honnête je n'ai pas lu tes réponses tout simplement par rapport au fait que tu venais de la part d'Aswad et companie.

Dans tes réponses :

"III/ La Soe

- Que pensez-vous apporter à notre guilde ? Je sais pas une pomme (voir la strategie de l'echec^^)

- Qu'attendez-vous d'elle ? des Gold lol, non juste pouvoir passer de bon moment de detente.

- Vos disponibilités IG, en semaine et le week-end : Quand je peux
"

Tout peu être tourné avec humour mais beaucoup d'investissement est mis en oeuvre pour creer une guilde (oui oui même quand il s'agit d'un simple jeu vidéo Very Happy). De plus que nous ne pouvons pas accepter cette apply par exemple pour de futurs membres.

Sache que notre recrutement est actuellement très serré, nous avons ce qu'il nous faut pour notre roadster. Si ton entrée reste juste à faire acte de présence je te souhaite bonne chance pour trouver une guilde selon tes besoins.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Mage ] Gambino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil de la guilde :: Recrutement :: Joueurs refusés-
Sauter vers: