Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBienvenue, SOEDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Avant de postuler, pensez à vous inscrire sur le forum
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [ MAGE ] Eberlinho

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vaeg
Guild Master
Guild Master
Vaeg


Messages : 183
Date d'inscription : 23/08/2009

[ MAGE ] Eberlinho Empty
MessageSujet: Re: [ MAGE ] Eberlinho   [ MAGE ] Eberlinho EmptyJeu 24 Fév - 10:21

Salut Eberlinho,

Si tu n'as pas de souci à respecter les points principaux de notre charte, alors c'est un plaisir de te compter parmi l'équipe. De plus nous ferons entrer en guilde les nouveaux membres, une fois leur micro en état de marche.

Petite rectification, depuis hier nous avons fait l'achat d'un teamspeak 3, donc oublions mumble le forfait est terminé.

Ps : je t'ai mis les accès au forum pour que tu puisses naviguer plus en profondeur.


Voila tu sais tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sherylin
Guild Master
Guild Master
Sherylin


Messages : 523
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 35

[ MAGE ] Eberlinho Empty
MessageSujet: Re: [ MAGE ] Eberlinho   [ MAGE ] Eberlinho EmptyJeu 24 Fév - 10:33

Hello Eberlinho,

Et bienvenu sur le forum de la SoE !

Tout d'abord, tu as acheté le jeu hier, mais était-il toujours en pré-commande ?
En gros, peux-tu jouer à partir de ce soir ou seulement à partir du 4 mars ?

Pour ce qui est de tes expériences MMO, tu as donc principalement jouer à des Final Fantasy en mode payant, et pas de F2P ou autre ? Non pas que ton expérience ne me convienne pas, mais bon nombre d'entre nous ont été déçu par les FF et le mode de jeu.

Comme l'a précisé Vaeg, nous venons d'acheter avec la guilde un TS3 pour plus de praticité, l'as-tu déjà utiliser ?

Au niveau du choix de ton archétype, je pense que tu te bases sur ce que tu joues habituellement pour avoir choisi celui du mage. Personnellement, j'ai aussi été habitué à jouer soit heal soit mage, et en ayant testé mage sur Rift, je n'ai pas du tout aimé.
Prends donc le temps de tester différents archétypes avant de faire ton choix. Même si tu prends du retard sur nous, ce n'est pas bien grave mais vu tes disponibilités, je pense que tu n'en prendras même pas Smile

Pour les métiers et pour toutes autres questions, je te laisse accéder au forum et te balader, bonne lecture et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Sherylin
Guild Master
Guild Master
Sherylin


Messages : 523
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 35

[ MAGE ] Eberlinho Empty
MessageSujet: Re: [ MAGE ] Eberlinho   [ MAGE ] Eberlinho EmptyJeu 24 Fév - 10:50

C'est ok pour moi alors Eberlinho !

Voici le lien qui va te permettre de download le client Release Live de Rift :
http://eu.riftgame.com/fr/headstart/index.php
Tu as juste à cliquer sur l'icône centrale "Téléchargez Rift".

A ce soir alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ MAGE ] Eberlinho Empty
MessageSujet: Re: [ MAGE ] Eberlinho   [ MAGE ] Eberlinho Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ MAGE ] Eberlinho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ MAGE ] Moxloose
» [ MAGE ] Helltrain
» [Mage] Angelbleu
» [Mage] Kiriana
» [Mage] Gwladys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil de la guilde :: Recrutement :: Joueurs acceptés-
Sauter vers: