Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBienvenue, SOEDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Avant de postuler, pensez à vous inscrire sur le forum
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ CLERC ] Rolendor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vaeg
Guild Master
Guild Master
Vaeg


Messages : 183
Date d'inscription : 23/08/2009

[ CLERC ] Rolendor Empty
MessageSujet: Re: [ CLERC ] Rolendor   [ CLERC ] Rolendor EmptyMer 9 Fév - 10:09

Salut à toi rolendor,

Pas de soucis pour moi pour que tu fasses parti d l'équipe mais à condition que tu es un micro qui marche pour communiquer avec nous sous notre mumble.

Comme je l'ai noté en annonce générale (tu as les accès ua forum) pas de possibilité de nous parler sous mumble = pas d'entrée en guilde IG..

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Sherylin
Guild Master
Guild Master
Sherylin


Messages : 523
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 35

[ CLERC ] Rolendor Empty
MessageSujet: Re: [ CLERC ] Rolendor   [ CLERC ] Rolendor EmptyMer 9 Fév - 11:18

Hello Rolendor,

Bienvenu à toi sur le forum de la SoE !

Tout d'abord, pourrais-tu apporter un peu plus de précision sur tes disponibilités ?
Du moins pour le mois de mars qui vient, cela reste très vague ce que tu nous écris, et j'aimerais connaître même très généralement tes disponibilités en semaine et en weekend.

Comme le précisait ci-dessus Vaeg, il est essentiel pour nous que chacun est un micro qui fonctionne pour communiquer et apprendre à connaître ses camarades de jeu. C'est en cela qu'une coordination lors d’évènements prévus ou non deviendra médiocre, bonne ou même excellente.
La SoE se base sur la qualité de ses joueurs plutôt que sur une quantité quelconque qui joue ensemble mais ne s'apprécie pas réellement. Etre un SoE, c'est remplir une place entière en tant qu'avatar, personne réelle et membre de la guilde.

Pour ce qui est du choix de ton archétype et des diverses âmes qui te plaisent, je ne reviendrais pas là-dessus.
Nous avons la possibilité d'avoir jusqu'à 4 rôles bien distincts ou qui s'entrecoupent les uns les autres. Je pense que chacun trouvera sa place et disposera d'une certaine flexibilité tout en restant dans ce qu'il aime jouer.

Pour revenir à tes attentes, pas mal d'entre nous ne sont plus aussi disponibles qu'il y a 3 ou 4 ans en arrière.
Nous-même GM, avons été harcore gamer mais nous le sommes de moins en moins et c'est la vie qui veut ça.

Pour tes présences en Yoyo ou même tes afk d'urgence nous seront compréhensifs, même il ne faut pas non plus que ça coupe l'herbe sous le pied de la guilde. Si tu penses devoir afk un moment et que cela était prévu, il faudra nous prévenir à l'avance pour que l'on fasse le bon choix au moment venu.

Ne me reste plus qu'à te dire bienvenu chez la SoE, et à bientôt sur la bêta 7, qui est une open bêta donc accessible de tous !
Revenir en haut Aller en bas
Sherylin
Guild Master
Guild Master
Sherylin


Messages : 523
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 35

[ CLERC ] Rolendor Empty
MessageSujet: Re: [ CLERC ] Rolendor   [ CLERC ] Rolendor EmptyMer 9 Fév - 11:27

D'accord.

Et pour ce qui est de tes disponibilités envisageables pour le mois de Mars ?
Revenir en haut Aller en bas
Sherylin
Guild Master
Guild Master
Sherylin


Messages : 523
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 35

[ CLERC ] Rolendor Empty
MessageSujet: Re: [ CLERC ] Rolendor   [ CLERC ] Rolendor EmptyMer 9 Fév - 11:50

Tout est donc ok pour moi !

Bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Arkanis
Membre
Membre
Arkanis


Messages : 49
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 39
Localisation : Paris

[ CLERC ] Rolendor Empty
MessageSujet: Re: [ CLERC ] Rolendor   [ CLERC ] Rolendor EmptyMer 9 Fév - 16:46

Comme vous l'aurez peut-être compris en lisant le message Rolendor, lui et moi sommes amis IRL de longue date (plus exactement je m'efforce de le supporter depuis de nombreuses années...). Cool
Revenir en haut Aller en bas
Arkanis
Membre
Membre
Arkanis


Messages : 49
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 39
Localisation : Paris

[ CLERC ] Rolendor Empty
MessageSujet: Re: [ CLERC ] Rolendor   [ CLERC ] Rolendor EmptyMer 9 Fév - 16:58

On pourra toujours voir ça à l'usage... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ CLERC ] Rolendor Empty
MessageSujet: Re: [ CLERC ] Rolendor   [ CLERC ] Rolendor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ CLERC ] Rolendor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil de la guilde :: Recrutement :: Joueurs acceptés-
Sauter vers: