Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBienvenue, SOEDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Avant de postuler, pensez à vous inscrire sur le forum
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [ WAR ] Cornichon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sherylin
Guild Master
Guild Master
Sherylin


Messages : 523
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 35

[ WAR ] Cornichon Empty
MessageSujet: Re: [ WAR ] Cornichon   [ WAR ] Cornichon EmptyMar 18 Jan - 13:54

Hello Cornichon,

Et bien avec un pseudo comme ça, on ne peux jouer qu'un nain à vrai dire :p
Mais tu as choisi cette race pour ses raciaux, son skin ou tout simplement ta similitude avec ? (Non non je ne parle pas du physique, je ne me permettrais pas, voyons !).

Pour ce qui est de tes disponibilités, tout est bien détaillé c'est très bien, mais nous n'en attendons pas tant pour un lancement de jeu. Nous souhaitons évolués en groupe mais ne demandons pas un quotat d'heure de connexion journalier pour l'instant Smile
Une fois, le niveau maximum atteint et les évènements rendant obligatoire une certaine organisation pour cause du nombre de personnes requis, c'est à ce moment-là que nous passerons aux choses sérieuses.

Pour parler de ta faible connaissance du jeu à l'heure actuelle, c'est pareil pour nous, nous l'avons découvert il y a peu. Autant ne pas trop en savoir avant la release ce qui casserait un peu l'euphorie naissante du groupe à la découverte finale du jeu..
Personnellement j'ai pour habitude de trifouiller et décortiquer le moindre article trouvé, ce n'est pas pour rien que je suis l’encyclopédie vivante de la SoE.

Une question me taraude tout de même, cela faisait un moment que tu étais inscrit sur notre forum, pourquoi avoir attendu si longtemps pour poster ?!


A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Sherylin
Guild Master
Guild Master
Sherylin


Messages : 523
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 35

[ WAR ] Cornichon Empty
MessageSujet: Re: [ WAR ] Cornichon   [ WAR ] Cornichon EmptyMar 18 Jan - 14:34

Pour ce qui est du regroupement de la SoE, le noyau dur est casi tout le temps ensemble. Nous nous connaissons pour la plupart en IRL, donc téléphone, sorties etc..

Pour les nouveaux venus, tout d'abord nous nous croiserons sûrement sur les diverses Beta restantes à savoir la 5, 6 et la 7ème.
Cette dernière étant la plus longue, nous avons décidés que les liens se resserraient à ce moment venu, c'est-à-dire envoi du mumble par MP, incorporation en guilde (à voir si cela est possible sur la Beta mais il me semble que oui).
Ce n'est donc pas à la pré-release puisqu'elle ne s'ouvre que le 24 février, mais bien à partir du 15 février, dans à peine un mois.
C'est vrai qu'entre temps certaines personnes pourraient changer d'avis, mais autant tenter l'aventure avec une guilde et en changer par la suite si les affinités ne se sont pas créées.

En effet, je pense que ton pseudo sera peut-être modéré, mais n'ayant pas choisi le forum Roleplay c'est très bien possible qu'il ne le soit pas.
Personnellement, je trouve que Cornichon n'est pas choquant pour un nain, cela va avec le stéréotype qu'on s'en fait : amusant, à ne jamais prendre au sérieux. Par contre, sur un elfe hautain ou un mathosien très fier cela n'irait pas, je te l'accorde !
Revenir en haut Aller en bas
Vaeg
Guild Master
Guild Master
Vaeg


Messages : 183
Date d'inscription : 23/08/2009

[ WAR ] Cornichon Empty
MessageSujet: Re: [ WAR ] Cornichon   [ WAR ] Cornichon EmptyJeu 20 Jan - 19:09

Salut à toi Cornichon,

et bienvenu parmi nous.


A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Fashim
Officier
Officier
Fashim


Messages : 46
Date d'inscription : 26/09/2009

[ WAR ] Cornichon Empty
MessageSujet: Re: [ WAR ] Cornichon   [ WAR ] Cornichon EmptyMar 25 Jan - 9:33

Salut à toi et bienvenu sur le forum,

Pas de question pour ma part, Aucun problème pour moi.

En espérant te croiser IG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ WAR ] Cornichon Empty
MessageSujet: Re: [ WAR ] Cornichon   [ WAR ] Cornichon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ WAR ] Cornichon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil de la guilde :: Recrutement :: Joueurs acceptés-
Sauter vers: